Sélectionner une page

Marley MBX EZ Pack Remplissage

Pièces de tour de refroidissement
Marque: Marly | Type de produit: Pièces de tour de refroidissement
Marley MBX EZ Pack Fill

Aperçu

Le film de remplissage Marley MBX EZ Pack est un remplissage en PVC à flux transversal hautes performances, supporté par le bas, avec persiennes intégrées et éliminateurs de dérives, spécialement conçu pour les projets de remplacement de remplissage.

La conception de remplissage adaptée aux entrepreneurs rend l'installation rapide et facile sans nécessiter de modifications majeures de la tour.

Proof In Performance
Le film de remplissage EZ Pack intègre des éliminateurs de dérive cellulaire très efficaces, intégralement moulés dans les feuilles de remplissage. Ces éliminateurs peuvent réduire les émissions de dérive de la tour d'un facteur 10 ou plus. Les persiennes sont également intégralement moulées dans les feuilles de remplissage, empêchant l'eau de s'échapper et assurant une distribution précise de l'air dans de larges variations de débit d'air.

Le remplissage MBX EZ Pack est disponible en usine en différentes hauteurs et voyages aériens de 48" à 60". Il peut être stocké et modifié sur site pour les dimensions exactes de déplacement aérien et de hauteur nécessaires aux tours de refroidissement à flux croisés, quel que soit l'âge ou le fabricant de la tour. Les kits de mise à niveau comprennent des packs de remplissage et des supports en acier qui ne nécessitent aucun matériel. Le remplissage MBX EZ Pack est empilable pour une utilisation dans des tours modulaires, éliminant ainsi le besoin de structures de niveau intermédiaire.

Le remplissage MBX est thermoformé à partir de PVC inerte pour une longue durée de vie et un entretien minimal. Le PVC a un indice de propagation des flammes de 25 ou moins selon ASTM-84 et est considéré comme auto-extinguible.

  Facilement adaptable sur le terrain à différents déplacements aériens et hauteurs de remplissage
  Haute performance
  Conception de remplissage de film à flux transversal supporté par le bas
  Persiennes intégrées
  Éliminateurs triple passage intégrés
  Indice de propagation de la flamme de 25 ou moins selon ASTM-84
Les pièces d'origine Marley OEM sont conçues avec précision pour vous fournir un produit fiable. Alors que d'autres fournisseurs peuvent proposer des pièces avec une économie initiale, vous risquez de réduire les performances et de perdre les notes FM et CTI. Les pièces Marley OEM offrent la durabilité à laquelle vous pouvez faire confiance car nous les concevons et les fabriquons exclusivement pour les tours de refroidissement.

Le fonctionnement de l'usine dépendant des performances de votre tour de refroidissement, il est important de sélectionner les pièces qui sont parmi les plus hautes qualités disponibles : les pièces OEM Marley.

fr_FR

Marley MBX EZ Pack Fill

Cooling Tower Parts
Brand: Marley | Product Type: Cooling Tower Parts
Marley MBX EZ Pack Fill

Overview

Marley MBX EZ Pack film fill is a high-performing, bottom-supported PVC crossflow pack fill with integral louvers and drift eliminators, specifically designed for fill replacement projects.

The contractor-friendly fill design makes installation fast and easy without requiring major tower modifications.

Proof In Performance
The EZ Pack film fill incorporates highly efficient cellular drift eliminators, which are integrally molded into the fill sheets. These eliminators may reduce drift emissions from the tower by a factor of 10 or more. Louvers are also integrally molded within the fill sheets, preventing water from escaping and ensuring precise air distribution throughout wide variations in airflow.

MBX EZ Pack fill is available from the factory in various heights and air travels from 48” to 60”. It can be stocked and modified on-site for the exact air travel and height dimensions needed for crossflow cooling towers – regardless of tower age or manufacturer. Retrofit kits include fill packs and steel supports that require no hardware. MBX EZ Pack fill is stackable for use in modular towers, eliminating the need for mid-level structures.

MBX fill is thermoformed from inert PVC for long service life and minimal maintenance. The PVC has a flame spread rating of 25 or less per ASTM-84 and is considered self-extinguishing.

  Easily adapted in the field to various air travels and fill heights
  High performance
  Bottom supported crossflow film fill design
  Integral louvers
  Integral triple-pass eliminators
  Flame spread rating of 25 or less per ASTM-84
Genuine Marley OEM parts are precision-engineered to provide you with a reliable product. While other suppliers may offer parts at an initial savings, you risk lowering performance — and losing FM and CTI ratings. Marley OEM parts provide the durability you can trust because we design and manufacture them exclusively for cooling towers.

With plant operation relying on your cooling tower performance, it’s important to select the parts that are among the highest quality available — Marley OEM parts.