Sélectionner une page

Réducteur® – Série M

Pièces de tour de refroidissement

Marque: Marly | Type de produit: Pièces de tour de refroidissement
Marley M Series Geareducer

Détails du produit:

 Durabilité exceptionnelle
 Conçu spécifiquement pour les tours de refroidissement
 Conçu pour satisfaire ou dépasser les exigences de CTI Std. Normes 111 et AGMA
 Durée de vie minimale L10A de 100 000 heures sur les arbres d'entrée et de sortie
 Joint d'huile à lèvre longue durée sur l'arbre d'entrée
 Arbre de sortie étanche avec un anneau labyrinthe sans entretien
 Roulements à rouleaux coniques Timken
 Réducteur à engrenages à deux étages (conique en spirale/hélicoïdal) pour une transmission de puissance efficace
Proof In Performance
Les réducteurs à engrenages Marley série M sont conçus et fabriqués pour remplacer directement les entraînements par engrenages de marque Amarillo dans les tours de refroidissement pour les applications électriques et industrielles. En termes de forme et de fonction, leur conception va au-delà des exigences standard de l'AGMA – à la fois pour maximiser le mouvement de l'air à travers la tour et pour minimiser les besoins de maintenance.
Le Geareducer Marley M Series est conçu pour remplacer directement les boîtes de vitesses trouvées dans les tours de refroidissement non Marley, en particulier les entraînements par engrenages Amarillo. L'encombrement de la série M correspond aux entraînements par engrenages Amarillo comparables, éliminant ainsi le besoin de remplacer ou d'ajouter d'autres composants de la tour tels que le moyeu du ventilateur, l'arbre de transmission ou la plaque d'adaptation. Le remplacement simplifié signifie que la série M offre au client des économies significatives en termes de composants et de coûts de main-d'œuvre.

Combinant la longévité et les performances éprouvées des boîtiers et roulements robustes de Marley avec des améliorations modernes des joints et un montage de transducteur de vibration intégré, la série M complète élimine le besoin de pompes, de filtres ou de refroidisseurs supplémentaires pour fonctionner correctement. Les ailettes de refroidissement externes et les grands passages d'huile internes contribuent tous deux à maintenir la série M au frais et à prolonger la durée de vie de l'huile. Il optimise également les performances des ventilateurs de la tour de refroidissement avec un minimum de bruit, de pertes de transmission et de niveaux de vibrations. La série M est une alternative avancée et de premier ordre aux réducteurs de vitesse tels que ceux produits par Amarillo.

Les Marley Geareducers résistent aux températures et à l'humidité extrêmes des environnements des tours de refroidissement. Et comme nous garantissons non seulement le Geareducer, mais aussi les performances thermiques de la tour de refroidissement qu'il supporte, la conception, l'ingénierie et la fabrication sont prises très au sérieux. Cela se traduit par un fonctionnement plus fiable et un cycle de vie plus long – une solution supérieure pour les grandes applications industrielles et de centrales électriques.

fr_FR

Geareducer – M Series

Cooling Tower Parts

Brand: Marley | Product Type: Cooling Tower Parts
Marley M Series Geareducer

Product Details:

 Outstanding durability
 Designed specifically for cooling tower duty
 Designed to meet or exceed the requirements of CTI Std. 111 and AGMA standards
 Minimum L10A service life of 100,000 hours on both input and output shafts
 Long-life lip-type oil seal at input shaft
 Output shaft sealed with a maintenance-free labyrinth ring
 Timken tapered roller bearings
 Two-stage (spiral bevel/helical) gear reduction for efficient power transmission
Proof In Performance
Marley M Series Geareducers are designed and manufactured to directly replace Amarillo brand gear drives in cooling towers for power and industrial applications. In shape and function, their design goes beyond standard AGMA requirements – both to maximize air movement through the tower and to minimize maintenance requirements.
The Marley M Series Geareducer is designed to directly replace gearboxes found in non-Marley cooling towers, specifically Amarillo gear drives. The footprint of the M Series matches comparable Amarillo gear drives, eliminating the need to replace or add other tower components such as the fan hub, driveshaft or adaptor plate. Simplified replacement means the M Series offers the customer significant savings in components and labor costs.

Combining the proven longevity and performance of Marley’s robust housings and bearings with modern seal enhancements and built-in vibration transducer mounting, the comprehensive M Series eliminates the need for additional pumps, filters or coolers to run properly. External cooling fins and large internal oil passageways both contribute to keeping the M Series running cool and prolonging oil life. It also optimizes cooling tower fan performance with minimal noise, transmission losses and vibration levels. The M Series is a top-tier, advanced alternative to speed reducers such as those produced by Amarillo.

Marley Geareducers withstand the extreme temperatures and humidity of cooling tower environments. And, since we warrant not only the Geareducer, but the thermal performance of the cooling tower it supports, the design, engineering, and manufacture are taken very seriously. This results in more reliable operation and longer life cycle – a superior solution for large industrial and power plant applications.